Date

03 Déc 2020

Heure

21 h 00 min

Tarif

11 €

type

Concert,
Semaine du Bizarre,
Théâtre

Annulé ! La Semaine du Bizarre #9 Étienne Charry + Grand magasin

Dans le cadre de Mesure pour Mesure / En partenariat avec Le Nouveau Théâtre de Montreuil

Étienne Charry a créé Catalogue, un label de musique autoproclamé
” fantastraordinaire ” et qui abrite à ce jour une centaine d’artistes inventés. Le producteur et membre du groupe Oui Oui invite à une plongée exceptionnelle au cœur de cette constellation pop de musiques, d’images, de fantaisie.
La compagnie Grand Magasin, DJ Muet et plusieurs invités surprise côtoieront les artistes du label le temps de cette soirée sucrée et détonante.

Etienne Charry est un compositeur et artiste plasticien. Cofondateur du groupe Oui Oui avec Michel Gondry. Il collabore fréquemment avec d’autres artistes, Grand Magasin (François Hifler, Pascale Murtin, Bettina Atala), le réalisateur Michel Gondry, les plasticiens Pierrick Sorin et Nicolas Darrot ou les créateurs Kuntzel et Deygas.

Grand Magasin : a été fondé en 1982 par Pascale Murtin & François Hiffler. Ils dirigent actuellement les laboratoires d’Aubervilliers. Ces derniers ont conçu ensemble une trentaine de pièces, numéros et performances, s’adjoignant à l’occasion les services de leurs amis. ” nous prétendons, en dépit et grâce à une méconnaissance quasi-totale du théâtre, de la danse et de la musique, réaliser les spectacles auxquels nous rêverions d’assister. Notre ambition consiste à croire possible que d’autres partagent cet enthousiasme.

Avec le soutien du Mac Val, de Agnès b, de Piacé le Radieux et du FRAC de Caen.
Jeudi  3 décembre – 21 h 00

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes