
Ouverture de saison : Nos courses folles !
Présentation de la saison suivie du concert d’ouverture.
Buvette et petite restauration sur place avec le centre social SFM Montreuil.
Dans leur nouveau spectacle, Les Fouteurs De Joie ont souhaité travailler sur la vitesse. On prend le temps de goûter chaque instant, d’observer une pluie de sacs plastiques, de mettre un peu de légèreté dans nos idées noires, un peu de sérieux dans nos fanfaronnades. Il est donc question de vitesse et de lenteur mais aussi de laissés pour compte, de rides affirmées et de complotisme. Il y a des voyages bucoliques et des échappées absurdes. C’est de la chanson à voir, autant qu’à entendre. De la chanson spectaculaire.
Les Fouteurs De Joie sont des optimistes qui rient de tout avec sérieux. Toujours sur le fil, ils sont, plus que jamais des funambules inspirés, une hydre à cinq têtes joyeuse et foisonnante !
« Avec leurs créations, où chanson, théâtre et burlesque s’accompagnent d’une réflexion sur la société, ils sont les ovnis réjouissants du spectacle musical français » TTT Télérama