Date

28 Oct 2022

Heure

19 h 30 min

Tarif

12€/8€

type

Concert

Soirée Discobole : Pensées Rotatives et invités

Cie Discobole
Jazz musique du monde – Tout public

Depuis une dizaine d’années, les musiciens Stéphane Hoareau (Trans Kabar, Grand Sorcier) et Théo Girard (Bulle, Pensées Rotatives, Trans Kabar) animent les projets de la Compagnie Discobole. Pour la plupart, ces créations ont leurs racines à Montreuil, c’est donc avec enthousiasme qu’ils organisent cette soirée avec le TMB avec pour hôte le grand orchestre circulaire Pensées Rotatives.

Pensées Rotatives est un orchestre de soufflants comme une extension, un ampli- ficateur de 30YF. Théo Girard a écrit des arrangements originaux à partir de ses compositions pour le trio afin de plonger le public dans une expérience musicale et acoustique. L’orchestre se divise, se dédouble et s’emballe au gré des morceaux et le public se tourne et se retourne en entendant le dialogue et les mouvements sonores autour de lui.

Direction artistique : Théo Girard et Stéphane Hoareau – Pensées Rotatives, Grand Sorcier + Invités Stéphane Hoareau, Théo Girard, Sakina Abdou, Antoine, Berjeaut, Morgane Carnet, Martin Oger, Jérôme Fouquet, Théo Nguyen, Julien Pontvianne, Raphaël Quenehen, Julien Rousseau, Nicolas Souchal, Nicolas Stéphan, Ianik Tallet …

Production Compagnie Discobole avec le soutien de la DRAC Ile de France et de l’Adami.

Vendredi 28 octobre à 19h30

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes